Osons innover pour créer des emplois !

Nous voulons créer un nouvel espace de liberté et de création dans l’ancienne prison #Beauvais :

🤝Nous créerons La Fabrique beauvaisienne, ce sera un tiers-lieu favorisant les échanges, les rencontres, et le partage de connaissances et de savoir-faire.
🎇 Nous l’implanterons au sein de l’ancienne prison. Elle aura pour vocation d’accueillir toutes les initiatives favorisant le développement du territoire à partir d’innovations sociales et technologiques.
🤩 Nous y aiderons à l’installation de star-up, fablab, espace de co-working, médialabs, artistes en résidence, auberge de jeunesse, recyclerie, artisanat … et des logements seront aussi proposés.

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles récents

Osons la jeunesse !

Osons la jeunesse ! Nous voulons permettre aux jeunes habitants de #Beauvais de s’ouvrir au monde : 🎒 Nous développerons les classes découvertes...

Lire la suite
Parce que Beauvais c’est vous, écrivons ensemble l’avenir de notre ville.

Roxane Lundy

Beauvais, osons l'avenir

Suivez la campagne

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d’opposition et d’un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse disponible dans la Politique de protection des données

© 2019 All Rights Reserved

Phasellus ipsum quis, mattis elementum ut velit, tempus diam id