[Oise Hebdo] AUDREY PULVAR À BEAUVAIS POUR SOUTENIR ROXANE LUNDY

(publié le 4 décembre 2019)

La journaliste Audrey Pulvar avait été élue présidente de la Fondation de Nicolas Hulot, qui avait démissionné le 17 mai 2018, après sa nomination au ministère de la Transition écologique et solidaire.
C’est pour aborder plus particulièrement la question de la mobilité, du stationnement et des transports lors d’une réunion publique organisée par la liste «Beauvais, osons l’avenir» conduite par Roxane Lundy, qu’Audrey Pulvar viendra à Beauvais le vendredi 17 janvier à 19h30 à la salle des fêtes de Marissel.
C’est ce que l’on a pu apprendre en lisant le second document de campagne, distribué par les militants de gauche sur le marché, samedi dernier.
La liste «Beauvais Osons l’avenir» prévoit ainsi des rencontres entre des personnalités et les citoyens du 2 décembre au 17 janvier, «pour coconstruire un projet d’avenir pour notre ville avec ses habitants», explique Roxane Lundy. Plusieurs actions ont donc été lancées comme les “Lundis du projet” (des ateliers participatifs), et ces “Rendez-vous de l’avenir” avec des personnalités.
Le premier rendez-vous fera intervenir sur la sécurité et la prévention, Laurent Mucchielli sociologue, chercheur en politique de sécurité.
Il abordera, le lundi 2 décembre, à la Maison de l’avenir, au 13 rue Desgroux, les questions relatives à la mise en place d’une politique de tranquillité publique efficace.
Et le 13 décembre, ce sera au tour de Françoise Sivignon, ancienne présidente de médecin du monde et de Guillaume Baudet, ancien maire adjoint d’Amiens d’intervenir sur la santé.
Le thème de la conférence sera : «Comment permettre aux Beauvaisiennes et Beauvaisiens de bien se soigner dans de meilleurs délais ?»
(13 décembre, 19h30, Maison de l’Avenir 13, rue Desgroux).

Grégory MESNIL

article Oise Hebdo : http://www.oisehebdo.fr/2019/12/04/beauvais-audrey-pulvar-a-beauvais-pour-soutenir-roxane-lundy/

Crédits photo : AFP – PATRICK KOVARIK

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles récents

Osons la jeunesse !

Osons la jeunesse ! Nous voulons permettre aux jeunes habitants de #Beauvais de s’ouvrir au monde : 🎒 Nous développerons les classes découvertes...

Lire la suite
Parce que Beauvais c’est vous, écrivons ensemble l’avenir de notre ville.

Roxane Lundy

Beauvais, osons l'avenir

Suivez la campagne

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d’opposition et d’un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse disponible dans la Politique de protection des données

© 2019 All Rights Reserved

risus. ipsum sed ut libero. commodo consequat.