Et si nous bâtissions un arc humaniste et écologiste

[Et si nous bâtissions un arc humaniste 🤝 et écologiste 🌿]La semaine dernière, en présence d’Audrey Pulvar, ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, nous dévoilions les premières mesures de notre plan pour transformer la mobilité et faire respirer #Beauvais. Cette semaine, des mesures innovantes pour faire respirer notre démocratie locale. Aujourd’hui, merci à Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble, pour son soutien ! Ensemble, nous pouvons bâtir cet arc écologiste et humaniste au service des beauvaisiennes et des beauvaisiens !

Publiée par Roxane Aksas Lundy sur Vendredi 17 janvier 2020

[Et si nous bâtissions un arc humaniste 🤝 et écologiste 🌿]
17 janvier 2020
La semaine dernière, en présence d’Audrey Pulvar, ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, nous dévoilions les premières mesures de notre plan pour transformer la mobilité et faire respirer #Beauvais. Cette semaine, des mesures innovantes pour faire respirer notre démocratie locale.

Aujourd’hui, merci à Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble, pour son soutien ! Ensemble, nous pouvons bâtir cet arc écologiste et humaniste au service des beauvaisiennes et des beauvaisiens !

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles récents

Osons la jeunesse !

Osons la jeunesse ! Nous voulons permettre aux jeunes habitants de #Beauvais de s’ouvrir au monde : 🎒 Nous développerons les classes découvertes...

Lire la suite
Parce que Beauvais c’est vous, écrivons ensemble l’avenir de notre ville.

Roxane Lundy

Beauvais, osons l'avenir

Suivez la campagne

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d’opposition et d’un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse disponible dans la Politique de protection des données

© 2019 All Rights Reserved

mi, commodo felis commodo Curabitur leo adipiscing Lorem amet, venenatis,