[Et si nous bâtissions un arc humaniste 🤝 et écologiste 🌿]La semaine dernière, en présence d’Audrey Pulvar, ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, nous dévoilions les premières mesures de notre plan pour transformer la mobilité et faire respirer #Beauvais. Cette semaine, des mesures innovantes pour faire respirer notre démocratie locale. Aujourd’hui, merci à Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble, pour son soutien ! Ensemble, nous pouvons bâtir cet arc écologiste et humaniste au service des beauvaisiennes et des beauvaisiens !
Publiée par Roxane Aksas Lundy sur Vendredi 17 janvier 2020
[Et si nous bâtissions un arc humaniste 🤝 et écologiste 🌿]
17 janvier 2020
La semaine dernière, en présence d’Audrey Pulvar, ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, nous dévoilions les premières mesures de notre plan pour transformer la mobilité et faire respirer #Beauvais. Cette semaine, des mesures innovantes pour faire respirer notre démocratie locale.
Aujourd’hui, merci à Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble, pour son soutien ! Ensemble, nous pouvons bâtir cet arc écologiste et humaniste au service des beauvaisiennes et des beauvaisiens !